Re: Surtout changez rien

Julien VALIENTE, 2007-10-21 22:55:28 +0200 :

> Au risque de paraître très mal informé, qu'est-ce que le "Gniarf
> Linux Project" et ces patchs si innovants? Mes recherches google
> sont infructueuses...

  Justement : on sait pas, donc en bons sceptiques pragmatiques que
nous sommes, nous les considérons comme hypothétiques jusqu'à plus
ample informé.

  Le personnage qui se veut porteur de ces patches et de ce projet
nous semble procéder d'une manière, disons, innovante dans sa
communication, qui n'a apparemment pas réussi à convaincre tout le
monde de la validité de son approche.  En ce qui me concerne, mais je
serais ravi de me tromper, le sieur (ou la dame) « ciol » est rangé
dans la boîte « plaisantins », mais celle-ci est posée juste à côté de
la boîte « trolls », et les deux sont dans le placard « à ignorer pour
le moment ».  Le placard et les boîtes restent ouverts, bien entendu,
et l'apparition subite (et inattendue, pour ma part) d'apports
concrets plutôt que de longues diatribes nous exposant nos erreurs
avec des arguments fallacieux, voire incohérents, serait une ample
justification pour une reclassification.

  De manière plus prosaïque : qu'il nous montre le code, avant
d'espérer être pris au sérieux.

Roland.
--
Roland Mas

Au royaume des aveugles, il y a des borgnes à ne pas dépasser.
  -- in Soeur Marie-Thérèse des Batignoles (Maëster)