vieilles Sparcs à céder

Bonjour,

  je suis en train de faire de la place dans ma cave et j'ai un
certain nombre de machines Sparc qui vont partir à la poubelle
à moins que certains d'entre vous soient intéressés pour les
récupérer. Ce sont des vieilles machines 32 bits (pas ultra).
Elles m'avaient servi lorsque j'ai collaboré aux portage Debian
sur Sparc.  Il y a :
- 2 Sparc2 RAM 64Mo
- 1 Sparc ELC (écran N&B 17' intégré)
- 7-8 SparcClassic et SparcClassic X, le BIOS de ces dernières
  ayant été patché pour se comporter comme des SparcClassic
  standards (activation du bus SCSI). RAM de 8Mo à 24Mo avec
  DD 500Mo ou 1Go ou sans DD suivant config.
- 2 écrans 19' N&B SUN
- qqs claviers Type 5 (qwerty)
- tout un tas de cordons (alim, écran, SCSI, ...)

Notes : la batterie des NVRAMs des Sparc2 et ELC est HS. C'est
peut-être aussi le cas pour les SparcClassic. Il faut
reconfigurer l'adresse MAC à la chaque allumage. Voir
http://www.squirrel.com/sun-nvram-hostid.faq.html
pour plus d'infos.

Si vous voulez récupérer du matos, faites-le moi savoir avant
jeudi soir car les encombrants passent vendredi matin devant
chez moi ! Pour ceux qui voudraient en récupérer, j'habite à
Châtillon (92) au terminus du métro ligne 13. Il faudra venir
les chercher sur place car je ne ferai pas de livraison à
domicile ni d'envoi par la Poste.

Bonne journée,
Eric.

--
 Eric Delaunay       | Le travail est trop sérieux pour le confier
 delaunay@debian.org | à ceux qui veulent se tuer avec.    Jissey.