Re: Volontaire, participer au projet

On Tue, 02 Oct 2007, ju wrote:

> Merci pour ces infos. Je reviens à la charge avec ce que Benoit appelle
> "l'ANPE de Debian" (lol, pas mal). J'ai justement récemment publié un projet
> de gestion de compétences en ligne, OpenCVthèque, qui pourrait, avec qq
> ajustements, répondre au besoin (si besoin réel il y a bien entendu). Le
> projet (GPL) est à: http://sourceforge.net/projects/opencvtheque/.
>
> Je me porte volontaire pour faire ce travail s'il faut le faire. Et puis ça
> me ferai un cas pratique. Par contre comment être sûr de ne pas faire ce
> travail d'ANPE en double, et que cela s'inscrit dans l'esprit Debian?

Merci pour la proposition mais je suis assez dubitatif sur une telle
solution.

On a déjà essayé quelque chose de similaire:
http://www.debian.org/devel/todo

Malheureusement, ce n'est pas réellement maintenu et peu de personnes s'en
servent. En général, j'ai l'impression que c'est le BTS qui sert de todo
liste où les gens viennent piocher.

Raphaël Hertzog

Premier livre français sur Debian GNU/Linux :
http://www.ouaza.com/livre/admin-debian/