installation par le réseau

Bonjour,
J'utilisais une version 2.4 de Debian et je souhaite passer à la version 4. Mon installation n'étant pas "propre", j'ai souhaité refaire une installation complète. Hélas, le CD d'instal de debian 4 ne supporte plus ma carte réseau PCMCIA peabird (peab-fp32TX) ni ma carte WIFI sitecom (WL-112). Comment puis installer à nouveau debian à partir d'un cd d'instal minimale puis avec le net. Est ce que j'ai un moyen d'utiliser les drivers de l'ancienne version de linux (2.4)?
Merci de me repondre si vous avez la solution.
Cordialement, jérémie
begin:vcard
fn;quoted-printable:J=C3=A9r=C3=A9mie DELMOND
n;quoted-printable:DELMOND;J=C3=A9r=C3=A9mie
adr;dom:;;6 impasse de la groizonnerie;Saint Aignan de grand Lieu;;44860
email;internet:jeremie.delmond@free.fr
tel;cell:0683413378
version:2.1
end:vcard