Re: [Débutant] Comment participer au projet ?

Bertrand CLAVELIER <bertrand.clavelier@wanadoo.fr> (02/10/2007):
> Bonjour à tous,

Salut,

> Je viens de m'abonner à différentes listes Debian, dont celle-ci. Ça
> fait environ un an que j'utilise Debian sur tous mes ordis. J'aimerais
> mettre la main à la pâte, mais je ne sais pas trop comment faire...
> c'est un peu une usine à gaz !!! Je pensais pouvoir commencer par
> travailler sur de la doc, puis à participer au développement de
> paquets... Qui recrute ??

je t'invite à regarder les archives de ce mois-ci [1], vu que la
question a été abordée hier (fil « Volontaire, participer au projet »).

 1. http://lists.debian.org/debian-devel-french/2007/10/threads.html

Bienvenue,

--
Cyril Brulebois