Re: Critique de Debian sur les ports.

On Mon, 01 Oct 2007, Julien BLACHE wrote:

> Ad hominem totalement hors propos dont tu aurais très bien pu te
> passer. Par le passé, tu étais plutôt contre ce genre de choses, je
> m'étonne de te voir écrire ça maintenant.

C'est vrai. Mais c'est que waldi a un historique chargé en terme de
guéguerre sur les revert dans le kernel, et que du coup je n'aime pas
tellement que cela soit lui le leader actuel de l'équipe.

Au passage, toi aussi tu n'est pas très cohérent, un jour on me reproche
d'être trop "teletubby-compliant" et l'autre de ne pas l'être assez...

> J'aimerais juste que l'on n'oublie pas qu'il est loin d'être le seul à
> avoir "merdé gravement". Frans Pop, Joey Hess, Martin Michlmayr,
> Bastian Blank et d'autres sont loin d'être tout blancs.

Soyons clair, AMA, Sven est le seul à avoir merdé "gravement". Mais il
n'est pas le seul responsable de la situation et de sa détérioration,
j'en conviens tout à fait.

Raphaël Hertzog

Premier livre français sur Debian GNU/Linux :
http://www.ouaza.com/livre/admin-debian/