Re: Critique constructive de Debian

On Sat, Sep 29, 2007 at 08:33:00PM +0000, Julien BLACHE wrote:

> D'aucun prétendent que, de nos jours, on pourrait se passer du mot de
> passe root.

  Oui c'est vrai, c'est une honte que les scripts de packaging soit
exécutés en root. Mais c'est la léthargie de Debian et son administrivia
qui font que ce problème pourtant simple n'est toujours pas fixé !

--
·O·  Pierre Habouzit
··O                                                madcoder@debian.org