Re: CdBC pour la liste debian-devel-french?

On Fri, Oct 13, 2006, Josselin Mouette wrote:

   Oui, mais avec un caractère un petit peu plus affirmé sur le besoin
 de respecter les règles (OU SINON... :-P).

   Peut-être que je devrais proposer un patch sur cette page plutôt que
 de créer un autre CoC, il me semble qu'il manque notamment :
 - des recommandations sur le nom de l'expéditeur
 - des recommandations sur la forme des questions et diverses demandes
 - des recommandations sur la fréquence des messages

   Il n'y a pas non-plus de répression prévue, je ne suis pas sûr que
 ces règles seront repectées.

   Réformer toutes les MLs d'un coup semble également plus difficile.

   Enfin, je trouve que les community guidelines sont déjà de bonne
 qualité, je préfère donc me baser dessus que ré-inventer un code of
 conduct.

   Pour ma part, je m'engage à essayer de mon mieux de suivre les
 recommendations des Debian Community Guidelines et j'invite les autres
 personnes de cette liste à en faire autant.

--
Loïc Minier <lool@dooz.org>