Re: Écrire une page de man pour un paquet debian.

On Sun, Feb 19, 2006 at 06:57:35PM +0100, Cyril Olivier MARTIN wrote :

> J'espère que mes souvenirs sont corrects.
>
> Il faut un fichier "debian/manpages" (ou bien
> "debian/nom-du-paquet.manpages" si l'on produit plusieurs paquets) qui
> liste les manuels qui doivent être installé (chemin relatif dans le
> source)

Merci,

j'ai fini par comprendre que le hic, c'est que la page en question ne
fait pas partie des sources originales parce que celles-ci ne font que
produire un binaire, et que j'avais mis la page dans le répertoire
debian.

Si je met les sources sgml dans le répertoire parent, rien ne se passe,
et si je met la page man elle-même, et que je l'inscrit dans
debian/manpages, la voilà incluse.

Je suppose qu'il faut que je modifie le makefile pour qu'il régénère la
page à chaque compilation ?

En attendant, je vais soumettre la page de man à l'auteur, ça réglera le
problème.

PS : je n'avais pas trouvé d'explications concernant le fichier
debian/manpages dans le guide du nouveau ni dans le guide de références,
ni dans la page de manual de dh_installman. Où est-elle documentée ?

Bonne journée,

--
Charles