Re: Appel à commentaires et besoin d'aide pour résolution générale

On Mon, Feb 13, 2006 at 10:24:29PM +0100, Loïc Minier wrote:
>    Certes, il y a des vrais problèmes techniques comme les firmwares,
>  mais il me semble que le projet a déjà pris une décision claire sur ce
>  sujet.

Oui, le probleme cependant, c'est que les gens preferent perdre du temps dans
des flamewars et des GRs que d'essayer de resoudre le probleme technique qui
n'est pas si complique que cela apres tout.

Les problemes de trademark et brevet sont differents, mais sinon, pour
l'ensemble des points, reconnaitre que certains trucs sont non-free, et
faciliter l'utilisation de non-free et la separation de packages en
free/non-free irait dans la bonne direction.

Amicalement,

Sven Luther