Re: Appel à commentaires et besoin d'aide pour résolution générale

On Mon, Feb 13, 2006 at 03:26:54PM +0100, Pierre Habouzit wrote:

>   facile à dire pour un admin système.
>
> Je vais ici paraphraser un bug report sur KDE[1] :
>
>   "bien sur que moi, en tant que Debian Developper je sais ajouter
>    non-free, me démerder pour installer une debian sans le réseau et
>    compiler le driver non libre de la carte tout seul.
>
>    mais ma mère elle ne sait pas faire"

L'installeur pose une question a propos de "voulez vous installer non-free",
il suffit de dire oui, je crois qu'il y a meme un texte assez verbeux qui
precede cette question.

L'idee pour l'installeur etch et de detecter le hardware qui necessite du
materiel non-free, et de prevnir l'utilisateur, et de lui offrir le choix
d'utiliser l'installeur non-free, tout en mettant un petit texte verbeux a
propos de pourquoi c'est une mauvaise idee d'utilise du hardware non-free.

Amicalement,

Sven Luther