Re: dico OOo-fr, dico mozilla et sarge

On Sat, Dec 27, 2003 at 07:27:57PM +0100, Fabrice Lorrain (home) wrote:
> Bonsoir tout le monde,
Salut !

> Est-ce que qu'un peut clarifier/se renseigner sur l'état
> d'existance/avancement des paquets des dicos français pour OpenOffice et
> Mozilla ?

J'ai récemment packagé myspell-fr, et j'ai uploadé le paquet. Cependant,
il est en attente de validation par les ftp-masters (il semble que cette
validation soit arrêtée depuis que les serveurs ont été compromis). En
attendant, il est possible de récuperer le paquet sur :
http://people.debian.org/~aurel32/myspell-fr

> /me pense qu'il serait dommageable que ces dicos ne soient pas prêt pour
> la sortie de sarge.
Moi aussi, j'espère qu'il aura le temps de passer dans la sarge à ce
qu'elle sorte

> Concernant Mozilla, j'avais cru comprendre que les paquets myspell-*
> étaient communs aux 2 applis (OOo et Moz) ? C'est tjs d'actualité ?
Je m'occupe aussi de mozilla-locale-fr, donc il m'est facile de te
répondre. Il est effectivement vrai que le dictionnaire est commun aux
deux applications (ou plutôt que mozilla utilise le dictionnaire de
OpenOffice.org).

Le paquet upstream de la traduction française de mozilla (ie le .xpi)
contient le dictionnaire myspell-fr. Cependant, afin de ne pas créer de
conflits avec OpenOffice.org, j'ai préférer ne pas le mettre dans le
paquet Debian. Dès que myspell-fr sera accepté, je rajouterai
myspell-fr dans le champs Recommends de mozilla-locale-fr.

A+
Aurélien

--
  .''`.  Aurelien Jarno	              GPG: 1024D/F1BCDB73
 : :' :  Debian GNU/Linux developer | Electrical Engineering Student