Re: po-debconf de configure-debian

Quoting Denis Barbier (barbier@linuxfr.org):

> C'est donc ça. S'il n'a pas envoyé Christian sur les roses, c'est
> parce qu'il n'est pas DD et ne s'est pas encore imprégné de l'esprit
> maison ;)

Evidemment non....Je tiens à souligner ici que dans le cas de
configure-debian, le mainteneur a été "exemplaire" face à la
proposition de NMU.

Je n'ai d'ailleurs pas encore rencontré le cas de mainteneurs
réagissant négativement au NMU. Probablement parce que j'en ai fait
encore assez peu. On va bien voir avec la tonne de patches que j'ai
construits pour les vieux bogues de traductions et les passages à
po-debconf que j'ai suggérés.

Les réactions sont peut-être aussi plutôt positives parce que j'ai
énormément pris de gants....