Re: [base-files] Bug ?

Le Dimanche 27 Avril 2003 22:01, Christian Marillat a écrit :

> Si un fichier de configuration est effacé il n'est jamais remplacé par
> dpkg. Il faut utiliser l'option --force-confmiss pour installer les
> fichiers manquant.

Ah bon... ?
Pourtant lorsqu'on fait une purge de certains paquets, (avec apt-get remove
--purge paquet) et qu'on le réinstalle, les fichiers manquants sont pourtant
réinstallés, non ?

Merci en tout cas pour l'indication de l'option, je vais m'en servir !
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA
		Available on http://www.keyserver.net