Re: backport Imagemagick

Jean-Christophe Dubacq wrote:

> Par exemple, simplement, le changement de localisation de /usr/doc à
> /usr/share/doc. C'est un exemple typique de changement de standard qui
> fait en sorte que stable et unstable ne peuvent pas cohabiter
> simplement.

Je suis d'accord avec ce que tu as dit d'autre, mais pour ça, permet-moi
de te reprendre : la solution adoptée a été d'avoir un lien de
/usr/doc/truc vers /usr/share/doc/truc, mis automatiquement par
debhelper.

Sinon, pour libc5-libc6, perl et autres, c'est bien le problème.
Je n'ai pas dit que tous les paquets pouvaient faire cela (l'exemple
d'un changement de langage dans l'upstream le montre bien), mais je me
demande s'il n'y en a pas plus qu'on le croit.

Je pense quand même que ce dont je parle, c'est pas unstable. Il
faudrait quand-même une unstable pour les changements majeurs. C'est une
stable-devel :)

Nico.
--
Nicolas SABOURET