Re: [Fwd: Vote au sujet de Michael Bramer]

Le Thu, Oct 04, 2001 at 03:17:48PM +0200, Martin Quinson écrivait:
> C'est pas fini, cette histoire. C'etait plus une RFC qu'une proposition (au
> moins dans ma tete). Maintenant, sur ce front, notre objectif avec Michael
> etait de laisser les choses se calmer, et de digerer les critiques pour
> aller de l'avant. Evidement, cette histoire de « spam » stupide ne va pas
> jouer en la faveur des traductions.

Quel est votre plan pour la suite ? Quelle synthèse avez vous faite de la
discussion ?

> La proposition de Wichert, de couper le fichier de status en morceau serait
> aussi utile dans la bataille qui l'oppose au mainteneur d'apt pour savoir
> qui est en tord quand dpkg ne connait pas toutes les descriptions de paquets
> installables. Donc, finalement, il est possible que l'idée remonte un peu
> sur sa liste TODO...

Faut pas trop rêver :-(

> Vi. C'est un peu agacant, mais faut pas confondre les idées et la personne.

Je sais bien, mais même en faisant des efforts j'avais du mal à comprendre
ses messages ... une fois ca passe, mais quand il répond 10 fois dans une
enfilade, c'est plutôt difficile.

Ceci dit les attaques en règle de la part de Branden sont toujours aussi
injustifiables.

> En fait, je suis assez confiant, Debian ne pourra pas vivre dans sa tour
> d'ivoire anglophone. C'est juste une question de temps. Des guerres stupides
> comme celle la nous font perdre un temps précieux, mais c'est tout.

C'est certain, mais c'est dommage.

Raphaël Hertzog -+- http://strasbourg.linuxfr.org/~raphael/
Le bouche à oreille du Net : http://www.beetell.com
Naviguer sans se fatiguer à chercher : http://www.deenoo.com