Re: [Fwd: Vote au sujet de Michael Bramer]

Le Thu, Oct 04, 2001 at 02:51:10PM +0200, Nicolas SABOURET écrivait:

> Je sais que c'est très réducteur ce que je vais dire, mais j'ai d'autant
> plus l'impression que W. ne met pas de bonne volonté que Grisu propose
> en ligne une version de dpkg qui supporte la localisation.
>
> Alors je veux bien que ça ne soit pas "trivial", mais faudrait quand
> même pas se foutre de la gueule du monde.

Ce n'est pas cela le problème, il y a des solutions triviales, mais
Wichert n'en veut pas. Il veut une solution "parfaite". Et il faudrait
qu'il sache faire preuve d'un peu plus de pragmatisme par moment.

C'est à nous de faire ce lobbying pro-pragmatisme. J'ai déjà essayé en
soutenant la proposition de Michael sur debian-devel, mais ce n'est pas
chose facile. D'une part, parce que les positions des gens changent
souvent (combien de propositions différentes ont été élaborées par Michael
et Martin ?) et d'autre part parce que eux aussi commettent des erreurs
dans leur "communication" [1] (normal, ce n'est pas leur spécialité, et ce
n'est pas une tâche facile que de savoir faire passer un message dans une
communauté afin qu'il soit accepté par le plus grand nombre).

A+

[1] On a parlé de l'anglais approximatif de Michael, c'est bas comme
attaque et réducteur comme point de vue, mais oui, il faut reconnaître que
son anglais a nuit à sa proposition (et ca m'a énervé moi de le voir
perdre en crédibilité et voulant absolument répondre mais en n'étant
pas clair dans ses réponses).
--
Raphaël Hertzog -+- http://strasbourg.linuxfr.org/~raphael/
Le bouche à oreille du Net : http://www.beetell.com