[Fwd: Vote au sujet de Michael Bramer]

C'est le 2e aujourd'hui que je renvoie pas sur la liste. Je fatigue.
--
Nicolas SABOURET
LIMSI-CNRS, BP133, 91403 Orsay, France
Martin Quinson wrote:

> où il dit:
>
> At this moment we do not know how it will be implemented. [...] However in
> order to do this we need some major changes inside dpkg itself and those
> simply have not been done or fully designed yet. [...]

Je sais que c'est très réducteur ce que je vais dire, mais j'ai d'autant
plus l'impression que W. ne met pas de bonne volonté que Grisu propose
en ligne une version de dpkg qui supporte la localisation.

Alors je veux bien que ça ne soit pas "trivial", mais faudrait quand
même pas se foutre de la gueule du monde.

Nico.
--
Nicolas SABOURET
LIMSI-CNRS, BP133, 91403 Orsay, France