Re: Installation Debian 3.1

Quoting Philippe Labio (philippe.labio@skynet.be):
> Bonjour.
>
> je viens de constater, par hasard, que vous aviez mentionné mes coordonnées
> personnelles!
> Ou vous les supprimez, de votre site ou je vous attaque en justice!
> Philippe Labio

(I just found inadvertently that you have mentioned some personal data
for me.

Please remove them or I sue you.)

Vous avez écrit à une liste de diffusion anglophone de développement
de l'outil d'installation du système Debian.

Nous n'avons strictement aucune idée de quoi vous voulez bien parler
et de quelles données personnelles il est question. Merci d'avance de
bien vouloir être précis avant d'écrire au hasard à n'importe quelle
liste de diffusion.

(for list readers, this is a polite equivalent of "go to hell")