Re: non reconnaissance de mon lecteur de disquette

Quoting lionel amoussou (yvonci@yahoo.fr):
> bonjour monsieur
> ce mail pour te dire qe lors de l' installation de mon
> débian j'ai été confronté  a une non reconnaissance de
> mon lecteur de disquette par le programme j'ai
> remplacé le lecteur mais le problème persiste aidez
> moi s'il vous plait

Il serait préférable de vous adresser à la liste de diffusion
debian-user. La liste debian-boot est essentiellement destinée à la
mise au point de l'outil d'installation Debian.

Votre message semble indiquer que vous utilisez les disquettes de
démarrage de la version "stable" de Debian.

(for -boot contributors : I'm redirecting this user to -user where his
question about "my floppy is not recognised" is probably better
appropriate)

Cela étant, vous devrez probablement fournir plus de détails sur les
problèmes rencontrés. En effet, "ça marche pas" est un peu
insuffisant.

(more details needed : "my floppy doesn't work, please help" is
slightly not enough for getting some help... :-))