Re: non reconnaissance de mon lecteur de disquette

This is an english speaking mailing list.
If you describe your problem in english, maybe some people can try to
help you.

On Tue, 4 Nov 2003 08:54:21 +0100 (CET)
lionel amoussou <yvonci@yahoo.fr> wrote:

> bonjour monsieur

au pluriel au moins ;)

> ce mail pour te dire qe lors de l' installation de mon
> débian j'ai été confronté  a une non reconnaissance de
> mon lecteur de disquette par le programme j'ai
> remplacé le lecteur mais le problème persiste aidez
> moi s'il vous plait

de quel type de lecteur de disquette s'agit-il? de quel type
d'ordinateur? Où as-tu trouvé les images pour l'installation?

Bien à toi,

--
  .''`.       ** Debian GNU/Linux **
 : :' :          Arnaud   Vandyck