[no subject]

Bonjour,
J'ai télécharché l'antivirus Norman antivirus chez Opistat, et, depuis, je ne peux plus ouvrir mon logiciel de graphisme Paint Shop Pro 7.04.
En revanche, la version 8 de ce logiciel peut s'ouvrir, mais pour l'instant j'aimerais encore me servir de la version précédente.
Est-ce l'antivirus qui est en cause, et y a-t-il une solution ?
Serai-je obligée de renoncer à cet AV pour pouvoir me servir à nouveau de mon logiciel de graphisme ?
Merci de votre réponse.
Mme KALFON