Unidentified subject!

Bonjour je tente d'installer une debian 2.2 sur une Sparc Ultra 5
suite à un probleme avec le systeme actuel (Solaris 5.7) je suit donc
votre documentation mais je rencontre un probleme avec le fichier
rescue :
http://http.us.debian.org/debian/dists/potato/main/disks-sparc/current/images-1.44/root.bin

En effet le fichier fait 1.40 Mo, une diskette, formatté en Fat (je ne
peux pas la formater autrement, seul ma machine windows fonctionne)
peux contenir 1.38 Mo donc probleme.

Merci de m'indiquer une solution à mon probleme ou une adresse
permettant de resoudre mon probleme.

Merci
Cordialement
Olivier