Bonjour, Toute ma considération

Bonjour,

Il n?est pas évident d?enter en contact d?affaire par ce moyen non fiable
avec vous mais ne sachant pas vos coordonnées je suis obligé de passer par
votre email pour l?instant.

J?aimerais solliciter votre collaboration pour l?exécution d?une
transaction financière sur votre compte de votre pays ou partout où vous
pouvez me garantir la sécurité des fonds.

Je ne sais comment pourrai-je vous expliquer cette affaire pour que vous
compreniez car elle peut vous paraître surprenante à première vue d?autant
plus qu?il n?existe aucune relation entre nous mais dans la vie il faut
savoir prendre certain risque pour cela je vous invite à lire
attentivement  ma lettre et la mettre en considération et non de la
prendre comme un acte diffamatoire.

J?ai à présent une importante somme d?argent qui loge présentement dans un
compte au sein d?une banque et qui appartient à mon PDG tragiquement mort
en Décembre 2005.

Mon objectif est d?avoir une confirmation et une garantie  de votre part
que vous pouvez vous associer à moi en toute sincérité et en toute
discrétion de manière que je mènerai toutes les démarches utiles et en
toute discrétion surplace ici afin que ces fonds soient transférés sur
votre compte et après nous aurons ensuite à les partager suivant un
pourcentage qu?on arrêtera de commun accord car je ne pourrai
personnellement pas agir entant qu?ayant droit ou héritier pour engager la
procédure d?où votre intervention s?avère nécessaire.

Je dois vous dire que je ne  vous oblige pas à entreprendre une affaire
contre votre volonté  mais sachez que c?est une opportunité qui nous
permettra d?être en situation plus ou moins enviable.

Sincèrement
A.Pierre