Re: sid sur un portable

On 29/11/2012 20:39, Cyrille wrote:
Bonsoir,
Ai concrétisé l'achat d'un portable sans OS. Je vais y mettre une SID.
J'ai actuellement un DELL avec une SID mais c'est du "vieux" matériel et ça fait quelques temps que je n'ai pas trifouillé ou suivi le développement Linux.
Avec les dernières SID, y a t il des subtilités à connaitre dans l'installation pour un laptop ou l'installation par défaut est elle suffisante ?

C'est ce portable http://www.ldlc.com/fiche/PB00137372.html

D'avance merci

Cyrille

Bonjour,

Ce portable est du 'tout intel' y compris la carte graphique et le chipset wifi. Tout devrait fonctionner tel quel avec une sid. A l'exception peut-être du bluetooth si on en croit les commentaires sur le site ldlc... Lors de l'installation il faut juste être sûr d'installer l'ensemble de paquets 'laptop' mais normalement l'installateur te le coche par défaut.

Pascal