Nouveau sysvinit testing et openvz

Bonjour,

Suite à la mise à jour de sysvinit en 2.88dsf-5, mes containers openvz
ne démarrent plus.

Solution provisoire inspirée du bug 581704 de sysvinit : mettre
CONCURRENCY=no dans /etc/default/rcS

Le problème est que je ne sais pas ce dont il s'agit, mais ça fonctionne
comme ça... Quelqu'un a une bonne solution ? Ou trouver les infos
"simples" sur les transformations en cours (rien dans /share/doc, man
rcS etc) ?

( serveur debian sid récent et containers debian squeeze tout neufs pour
tests préliminaires de ltsp/openvz, 2.6.32-5-openvz-686, le tout à jour
pris sans modification sur les dépôts )

Merci à tous,

Marc