Re: [HS] Lynx

Le 30/04/2024 à 12:06, Sébastien NOBILI a écrit :
Le 2024-04-30 11:45, Marc Chantreux a écrit :
Ah non! le chrome est au navigateur web ce que le decorateur est a une appli X:
une zone totalement inutile qui t'es pourtant imposé en permanence. en
gros ce que je veux c'est l'équivalent du mode plein écran (ou seule la page web
est visible) mais dans 1 fenêtre.

Tu as essayé userChrome.css dans Firefox ? (https://www.userchrome.org/)
J'ai une interface vraiment minimaliste ici : pas de barre d'onglets et le plugin
Tab Stash pour gérer (et remiser) mes onglets.

Sébastien

Bien trop complexe pour qui n'est pas un développeur web.

--
Erwan David