Re: Gel écran XFCE4 et KDE

Bonjour

Je me souviens avoir eu ce problème il y a environ 2 ou 3 ans.

Ca avait l'air de coïncider avec l'activation de l'économiseur d'écran ou son extinction programmée pour l'économie d'énergie.

La solution était de remplacer un paquet par une version plus récente, pas encore dispo dans la distribution. J'étais sous xubuntu.

Essaye de voir si le délai d'inactivité coïncide avec l'extinction de l'écran ou la mise en route de l'écran de veille.

Malheureusement je ne me souviens plus du paquet. Seulement que j'ai réussi à trouver la solution sur internet en tâtonnant sur les mots clés de ma recherche. Je me souviens que j'ai eu un peu de mal à avoir des résultats pertinents.

Es tu à jour ?