Re: [HS][HELP] Livebox 6, AP WIFI & VLAN

Bonjour,

j'apporte pas forcément une réponse, mais j'ai des questions

Par hasard, quel est le mask réseau configuré que  ça soit sur le 192.168.1.* et / ou le 192.168.200.* ?

Quel périphérique distribue les ip en 192.168.200.* ?

Concernant la perte du réseau quand des vlans
sont configurés, c'est normal, si la livebox ne fait pas de vlan, qu'elle ne récupère pas le traffic qui vient du vlan en question.

Jerem