Re: Extraction de CD audio

Le mardi 19 décembre 2023, 19:30:19 CET Jean-François Bachelet a écrit :
> oups ! c'est vrai c'est sur mageia linux que je fait mes rips...
> debian c'est sur les autres machines (serveurs, nas, ect...)
>
> mais bon il doit bien être possible de le compiler pour debian aussi :)

> va voir la : https://sourceforge.net/projects/grip/
Je le confirme c'est relativement facile de compiler grip pour Debian, il suffit
de suivre les instructions du INSTALL il y a un paragraphe pour Debian.
J'ai suivi la deuxième procédure.
Faire un paquet Debian j'ai reculé mais cela doit être faisable.
N'ayant pas de CD à tester je me suis arrêter là.