Re: Extraction de CD audio

Hello,

J'ai numérisé toute ma CDthèque il y a 1an sous Bullseye via le programme ` abcde` (très pratique car autonome via un fichier de conf : tu rentres le CD, lances l'exécutable, vérifies les noms de pistes récupérées voire l'image d'illustration, puis l'outil gère toute la suite, piste par piste, avec d'éventuelles multiples transcodages au passage).

Mais, vu les retours des autres, pas certain de toute façon que la cause racine soit à chercher côté logiciel dans ton cas...

l0f4r0