Re: [XFCE] Quel widget a le focus ?

Bonsoir Didier et le reste du Monde,

Merci, c''est déjà une belle piste qu'un module Python existe autour de X11.
Je le sentais plutot bon carr Python est très riche en diversité.

j'espère qu'à l'instar de tkinter je pourrais connaître (les yeux fermés) quel widget (icone ou autre) a le focus.

J'ai vu des prototypes de fonctionsxget... et xset... mais je voudrais éviter du code C car Python offre plus simplement  la réalisation d'interfaces ! :)

Je vous tiens au courant.

pierre estrem