Re: Debian Login

On Wednesday 08 November 2023 14:06:12 Tiago Madeira wrote:
> Hier j ai installer debian 12 netinst sur mon pc bureautique je le lance ça
> me mets error Devian login je me mets en root et je fait apt-get install
> gnome ça ne fonctionne je n'ai pas d'interface graphique aidez moi

Bonsoir,
D'abord,
le pilote de la carte vidéo est-il installé ?
Taper lspci en mode console pour voir le modèle de la carte,
puis la chercher chez le fabricant ou les dépôts Debian.
Après on y verra plus clair.
# apt-get install gnome , est-il suffisant.
Taper alors :
# apt-cache search gnome
pour indiquer le ou les bons paquets gnome à installer.
Allez, au boulot ! :-))