De: ptilou <ptilou@gmail.com>
À: debian-user-french@lists.debian.org
Envoyé: Wed, 09 Aug 2023 12:19:12 +0200 (CEST)
Objet: FFMPEG ?

Bonjour,

Je lis :
ffmpeg est un convertisseur vidéo et audio très rapide qui peut également récupérer à partir d'un fichier audio/vidéo en direct
la source. Il peut également convertir entre des taux d'échantillonnage arbitraires et redimensionner la vidéo à la volée
avec un filtre polyphasé de haute qualité.

sur un site qui propose d'executer style AWS, une distribution Linux , quelqu'un connait une avec Debian ?
(onworks[dot]net/fr/programs/ffmpeg-all-online?amp=0)

Et en plus comme pour Canon, le rendu image/video donne quoi ?
Y a t'il une amélioration concrete ?

J'ai une IA qui me veillit les personnes donc améliorer la qualité c'est pas plus facile sous Debian ?
( Je ne sais pas si l'IA est libre ?)

Sinon en proposition d'amelioration je vien de me rendre comptze que les panorama, si les images ne se suivent pas , çà ne le fait pas automatiquement ( j'en ai deja parlé il me semble), je viens de me rendre compte que le timers des images est trés proche, donc peut etre ameliorer de ce cote la creation par "IA" de panorama de façon auto ?

merci

--
Ptilou