Re: Boot avorté Debian 12 : résolu

Bonsoir,
Merci de vos aides, sympa.
En bootant sur le BIOS, je constate que le mode "Legacy" a remplacé "UEFI".
(alors qu'avant UEFI était bloqué, inchangeable).
Et d'un coup le système a booté sur le menu Grub.
Maintenant y a du boulot pour reéquiper tout le système...
Bonne nuit.

PS : "un adage dit "with Windows you must reboot,
with Linux you must be root"
Humm, je dirai : "with Linux you must reboot and be root"
:-)