[Aide mémoire] on/off alimentation port USB

Le samedi 8 juillet 2023 à 11:06, didier gaumet <didier.gaumet@gmail.com> a écrit :

> Ah cool, je ne connaissais pas cette commande, merci :-)
>
> Manque de bol, compte-tenu de ma distraction, dès la fin de la journée
> j'aurai probablement oublié son existence ;-)

J’ai le même problème !
Je perds toujours un temps fou à rechercher sur duckduckgo, comment faire des choses que j’ai déjà faites, mais il y a longtemps, puis oublié…
Il me faudrait un aide mémoire ou je peux noter :
« Pour éteindre un disque »
udisksctl
Puis récupérer l’info avec un moteur de recherche avec auto-complétion et des propositions proches par lexèmes et dictionnaire de mots proches pour le français et l’anglais.

PostgreSQL fait ça très bien…

https://docs.postgresql.fr/9.6/textsearch.html

Mais il doit bien y avoir un truc tout fait pour gérer un aide mémoire en local plutôt que toujours retourner chercher sur le net.

--
Benoît