Re: Question téléchargement debian 12

Le 04/07/2023 à 15:45, Kevin ROBERT a écrit :
Bonjour, excusez-moi de vous déranger mais j’ai vraiment du mal à faire la différence sur votre site.

Pouvez-vous s’il vous plaît me donner le lien pour télécharger debian 12 pour serveur.

En vous remerciant

Bonjour,

il n'y a pas spécifiquement d'image "pour serveur", le plus simple est d'installer une Debian à partir de l'image "net-install" et de ne pas installer de bureau lors des dernières étapes d'installation (décocher les cases "desktop" et "gnome")

la page de téléchargement de Debian est là:
https://www.debian.org/download

elle renvoie vers cette image net-install (pour une architecture amd64 (les PC à base d'Intel ou AMD 64 bits)):
https://cdimage.debian.org/debian-cd/current/amd64/iso-cd/debian-12.0.0-amd64-netinst.iso