Re: RAID5 (Mdadm) non fonctionnel sous Debian 11

Le 23/06/2023 à 12:20, didier gaumet a écrit :
> j'en ai l'impression(?), tu as un disque sur ton PC et un ensemble de disques RAID (les deux bien séparés),

Bonjour

Oui c'est ça. Un volume simple pour l'OS et un RAID5 pour sécuriser les données sans les dupliquer. C'est trop compliqué pour moi de booter sur un RAID5 et je souhaite seulement sécuriser les données. L'OS est "petit", je peux le cloner ou dans le pire des cas le réinstaller, je ne perdrai que les paramétrages.

Merci

Romain