Re: Re : Re: Installation de Bookworm

Le 13/05/2023 à 13:31, benoit a écrit :

Merci pour l'info, je ne savais pas que c'était comme ça.
Je croyais que quand une iso d'installation en testing était construite, c'était sur base d'un instantané temporairement stable, jusqu'à l'arrivée ou le retrait de paquets dans testing, auquel cas, une nouvelle iso temporairement stable était reconstruite.

Pour être honnête, je ne connais pas bien les mécanismes employés pour construire Testing,
(il y a plus d'infos ici: https://www.debian.org/devel/testing ),
j'ai juste exprimé mon opinion par rapport à des situations que j'ai connues par le passé, mais qui étaient peut-être un contexte particulier, et la procédure de construction de testing a peut-être changé depuis. En plus il y a les paquets de la distribution testing, et l'installateur de testing est je crois géré par une équipe séparée de celle des paquets ordinaires.

Donc ne pas me croire sur parole :-)
(de toutes manières ne pas croire un expert reconnu sur parole mais à cause de la solidité de son argumentation. Et je suis tout sauf un expert, a fortiori reconnu)