Re : Retour de veille

Bonjour,

Au démarrage ça dépend du gestionnaire de connexion, par exemple pour lightdm c'est dans /etc/lightdm/lightdm.conf : autologin-user=nom_d'utilisateur. Pour slim c'est dans /etc/slim.conf :
default_user nom_d'utilisateur
auto_login yes

Pour le retour de veille ça dépend de l'environnement de bureau, pour Mate c'est dans les préférences de l'économiseur d'écran "Verrouiller l'écran quand l'économisuer d'écran est actif"

@+
Hugues