Re: Problème pour servir à un exécutable sa dépendance à libc.so.6 (debian 11)

Bonsoir,

Le message d’erreur est :
1 : ELF not founded
1 : Syntax error : Unterminated quoted string

On retrouve beaucoup de discussions sur les forums stackoverflow, etc. à ce propos (défaut d’une bibliothèque ; dissuasion de lier le so à l’exécutable, etc. )

Mais je n’ai pas trouvé de mode opératoire clair et simple pour régler ça de manière régulière, cad sans effet de bord connu ou caché.

Je veux éviter de fabriquer des liens symboliques qui pourraient régler temporairement le problème avant de disparaître car la cause du problème aurait été oubliée.

Merci.