Re: Re : date de sortie prévisionnelle de Debian 12 Bookworm: le 10 juin 2023

Bonjour!

J'ai aussi fait l'essai de bookworm. Résultat pas concluant dans mon cas.

Je suis en multi boot avec le windows 10  pré-installé, une debian-facile et un disque usb externe  de 4 tb pour des sauvegardes.

Au redémarrage de l'installation le grub n'affichait que la bookworm.

Après quelques heures de boulot pour revenir à la situation précédente, le démarrage sur la debian-facile demeurait lent. J'ai donc supprimé la bookworm et réinstallé la debian.

Je vais attendre quelques mois pour le prochain essai.

Pour info, lors de l'installation j'avais utilisé le mode expert pour me permettre d'installer le grub sur la partition root mais je n'ai pas trouvé la façon de faire. Je vais fouiller la question.

Bonne journée,

Roger