Re: recherche logiciel d'ordonancement pour la production et la maintenance industrielle

Le 21 janvier 2023 Bernard Schoenacker a écrit :

> Je n'ai pas de version disponible exploitable en mode collaboratif
> et la version hébergée dans les nuages n'est pas dispo en accès
> libre pour pouvoir l'installer en auto-hébergement

Alors en collaboratif, mais sans doute moins ordonnanceur que ganttproject,
tu as une gestion de projets avec drupal :
https://www.drupal.org/node/2342483
Comme il y a une gestion des tickets c'est peut-être bien pour
l'aspect maintenance.