Ma console ne sait pas effacer correctement un e accentué.

Bonjour,

Je patauge dans mes premières configuration PXE/Preseed.
Ma cible est l'installation de serveurs "headless" sous Bullseye.

À ce stade, j'arrive à installer un système minimal fonctionnel.
Le seul truc qui ne marche pas parfaitement, c'est la console.

Que ce soit en SSH ou avec un clavier USB directement connecté à la
machine, je constate l'anomalie suivante:

- la machine m'affiche :
-bash: $'\303exit' : commande introuvable
- j'attendais qu'elle quitte simplement la session en cours.

En comparant le contenu de /etc/default/console-setup, je ne vois pas
de différence ou d'anomalie:

# cat /etc/default/console-setup
# CONFIGURATION FILE FOR SETUPCON
# Consult the console-setup(5) manual page.
ACTIVE_CONSOLES="/dev/tty[1-6]"
CHARMAP="UTF-8"
CODESET="Lat15"
FONTFACE="Fixed"
FONTSIZE="8x16"
VIDEOMODE=
# The following is an example how to use a braille font
# FONT='lat9w-08.psf.gz brl-8x8.psf'

Comment corriger ?

Slts