Re: Copier plusieurs ISO sur une clé USB pour installer Debian

Le mar. 29 nov. 2022 à 23:05, Jean Bernon <jbernon@free.fr> a écrit :

> Sur cette machine est-ce qu'au moins le menu Ventoy s'affiche ou est-ce que ça bloque quand tu veux lancer un iso ?
Le menu Ventoy ne s'affiche pas:
j'ai un message fugace "invalid image" (de mémoire) à la place

> Dans le 1er cas il peut y avoir un blocage au niveau de la configuration HP du boot . J'ai un vague souvenir de problème avec certains modèles HP qui bootent obstinément sur Windows. Pour savoir si le problème vient de Ventoy, as-tu essayé une clé usb simple avec un seul iso sur cette machine ?

La machine arrive à booter sur une clé "normale": c'est grâce à cette
méthode que j'ai pu installer Bullseye.
Une autre machine arrive à booter sur la clé Ventoy.

Il y a visiblement une spécificité sur cette combinaison clé+machine
qui ne me saute pas aux yeux.
Un coup d'oeil rapide sur les 350 tickets ouverts sur le site github
de Ventoy ne m'a pas inspiré.