Re: Copier plusieurs ISO sur une clé USB pour installer Debian

Nous utilisons Ventoy lors des ateliers d'installation de Linux pour donner le choix de sa distribution à la personne qui veut l'installer. Ça fonctionne très bien. Je pense que l'erreur que tu signales signifie que ta clé Ventoy est mal configurée. J'essaierais simplement de la reconfigurer complètement.
Jean

https://aldi4.org