Re : Re: Obtenir le support des images avec opencl

Le mardi 10 août 2021 à 21:48, Étienne Mollier <emollier@emlwks999.eu> a écrit :

> Bonjour Benoît, Bonjour Didier,

Bonjour à toutes et tous;

> Effectivement, les travaux d'empaquetage sont en cours [1]. Il
>
> y encore eu des discussions ces derniers mois sur l'ordre dans
>
> lequel compiler les différents composants. La période de gel a
>
> pas mal ralenti l'ensemble des projets en cours ces sept
>
> derniers mois, et peut-être que l'empaquetage de ROCm en a aussi
>
> fait les frais (ça et la nécessité d'avoir du matériel adéquat à
>
> portée de main : les GPU AMD sont devenus subitement assez rares
>
> de nos jours).
>
> [1] : https://salsa.debian.org/rocm-team

Vu qu'une version plus récente de ROCm (que la 3.3.0 en expérimental)
est en cours d'empaquetage, je vais attendre de l'avoir en sid.
L'activation du support d'OpenCL est une optimisation, Darktable peut
fonctionner sans.
https://darktable.gitlab.io/doc/fr/darktable_and_opencl.html

Un tout grand merci pour vos réponses.

--