Re: Photographie "OpenSource"

Bonjour,

On 2021-06-04 3:34 a.m., Sylvain Caselli wrote:

> Bonjour,
>
> j'utilise digiKam et Gimp en pur amateur et pour essayer de tenter des
> membres de club photo il faudrait un bon logiciel de diaporama.
>
> Sylvain.

Que voulez-vous dire par "Un bon logiciel de Diaporama" ??

Il existe plusieurs solutions, allant de celle produisant un contenu
HTML qui va afficher une série d'images jusqu'au logiciel plus
conventionnel, en passant par la production d'un vidéo. (OBS par exemple).

--
Polyna-Maude R.-Summerside
-Be smart, Be wise, Support opensource development