Re: [HS] recherche boite mail

Le 29/08/2020 à 12:21, David a écrit :
> Peut-être l'un d'entre vous a une autre proposition qu'OVH pour
> héberger un site pour publier des pdf et des textes bruts, des mp3 et
> quelques vidéos légères
> (j'ai "créé" le site avec prestashop, pour diffuser du contenu
> gratuitement avec une présentation en boutique)
> Et sur lequel je pourrai créer plusieurs boites mails, chacune avec
> des alias ?

https://www.lautre.net/
https://ouvaton.coop/
http://www.marsnet.org/
https://chatons.org/
y'en a d'autres du meme genre si on cherche on en trouve, un jour
j'avais commencé a en faire une liste mais depuis je l'ai pas tenue a jour

politique de libertés individuelles et de vie privée irréprochables, par
contre la gratuité… c'est pas une bonne idée