Re: Plus de wifi, comment refaire apparaître la demande de mot de passe pour accéder au réseau ?

Le 10/09/19 à 20h18, Erwan David <erwan@rail.eu.org> a écrit :
> Moi j'irais voir dans l'applet de régalge de network-manager pour y
> ajouter le mot de passe.

Il y est et il est bon, c'est pas le mot de passe wifi le pb, c'est le mot
de passe du user pour accéder au réseau.
Avant il me le demandait à chaque ouverture de session et depuis que j'ai
cliqué une fois sur annuler il me pose plus la question et n'arrive plus à
se connecter au wifi.

À tout hasard j'ai supprimé cette connexion wifi, puis je l'ai choisie de
nouveau en reprécisant le mot de passe wifi mais ça change rien, ça tourne
en boucle connexion / déconnexion.

J'ai cru avoir trouvé avec l'appli "trousseau et clé" (policykit) qui avait
une entrée réseau vérouillée, je l'ai dévérouillée mais ça change rien,
supprimée et ça change rien non plus :-/

--
Daniel

C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver
qu'on a pas tort.
Pierre Dac